danaphor® : conditions générales pour le client (CG)

Comment passer une commande?

Vous pouvez désormais passer vos commandes via notre site internet. Pour cela sélectionnez le «commande» dans le menu principal et suivez les instructions.

Si vous ne désirez pas commander via internet vous pouvez toujours passer commande comme avant par :

1.    E-mail : info@danaphor.ch

Comment demander une offre?

A la fin de notre formulaire de commande, vous pouvez sélectionner «demander une offre». Une offre vous sera alors envoyée dans les plus bref délais.

Monnaie

Tous les prix sont basés sur leurs valeurs en CHF. (Les prix indiqués en Euro sur notre site web ainsi que sur notre catalogue sont des valeurs indicatives.)

Nous acceptons les Euros et les $US. Le calcul du change se fait par rapport au taux de change au moment de la commande.

Délais de livraison

Une estimation des délais de livraisons est indiquée pour chaque appareil sur notre site web ainsi que dans notre catalogue. Ceci reste une estimation et est calculée pour des livraisons en Suisse. Si le délai ne peut pas être respecté, nous vous contacterons.

Expédition en Suisse

Nous expédions en général nos produits par poste standard. Si vous avez des exigences différentes quant aux envois, veuillez nous l'indiquer sur la commande.

Expédition hors de la Suisse

L'expédition se fait avec UPS, FedEx ou DHL selon la destination. D'autre moyen de transport sont envisageables sur demande.

Si vous voulez avoir une indication de la valeur des frais de transport, sélectionnez «demander une offre» à la fin de notre formulaire de commande. Nous vous enverrons alors toutes les informations nécessaires sur la commande et son envoi dans les plus brefs délais. Nous vous indiquerons aussi comment régler la commande si vous accepté notre offre.

Pays desservis: voir site Internet d'UPS, FedEx ou DHL.

Méthode de paiement pour la Suisse

Factures payables à 30 jours

Pour des commandes importantes ou pour les nouveaux clients, nous nous réservons le droit de demander un acompte sur le montant total de facturation.

Carte de crédit VISA ou MasterCard

1.    Toujours réglé à l'avance
2.    Nous vous contacterons à la réception de votre commande pour finaliser le paiement
3.    Les informations concernant les cartes de crédit ne pourront être échangées que par fax : +41 21 799 37 83

Méthode de paiement international

Carte de crédit VISA ou MasterCard

1.    Toujours réglé à l'avance
2.    Nous vous contacterons à la réception de votre commande pour finaliser le paiement
3.    Les informations concernant les cartes de crédit ne pourront être échangées que par fax : +41 21 799 37 83

Transfert banquaire IBAN

4.    Toujours réglé à l'avance
5.    Nous vous contacterons à la réception de votre commande pour finaliser le paiement

Chèque

6.    Toujours réglé à l'avance
7.    Nous vous contacterons à la réception de votre commande pour finaliser le paiement
Protection des données

Nous nous engageons à préserver en toutes confidentialités vos données personnelles et à ne pas conserver les informations concernant vos cartes de crédit comme convenu dans notre contrat avec VISA et MasterCard.

Politique de retour

Vous êtes tenu de vérifier la livraison dans un délai de 10 jours à compter de sa remise. Tout défaut constaté doit immédiatement nous être notifié par écrit, faute de quoi la livraison est considérée comme acceptée.